LEGENDARY SAYEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum des : LEGENDARY SAYEN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Personnage jeantezenas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple h 73
Modérateur
Modérateur



Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 9:52

Postule ! tu postule juste avec se perso t'est accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
Triple h 73
Modérateur
Modérateur



Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 9:53

Ton perso EST trop fort !!!! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 9:55

Oui mais comme je t'ai dit je veux pas être sur ce forum juste pour le plaisir d'avoir un clan sachant que je pourrais être dans un clan dans 2fight car j'ai longtemps était admin [hyr] Razz Je suis parti de moi même il n'y a pas longtemps .
Je voudrais vous aider si tu me donnais les accès panneau administration pour vous faire une parti privée ... et donner des conseils !


Ps: alors si je te montre mon radditz ou guldo vous allez avoir les larmes au yeux xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple h 73
Modérateur
Modérateur



Messages : 45
Date d'inscription : 17/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 9:58

Moi je peux pas faut demender a l'admin quand il se connecte
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 9:59

OK on verra ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-islam
Guerrier
Guerrier
Vegeta-islam


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 14:32

Il est très fort affraid affraid affraid mais si j'ai bien compris tout ses capsules sont au lvl mais sauf les rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 14:43

Ouas il est fort avec autant de temps que tu l'a mis en entrainement de magie tu aurais pu le mettre en vie aussi !

3.000 de vie en plus pour 1 mois sa fait pas de mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 16:55

Oui je sais lol mais avec tout les personnages que l'on a dans 2fight il y en a comme lui que je ne m'occupe et qui font que de la magie mais je vous montrerez un personnage avec de la vie aussi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 17:02

En tout cas y'a rien à dire t'es super balèse mon mage le plus puissant c'est nappa a presque 200 de magie sans caps 8 d'attaque et que dalle de vie Mais il est encore full train dès que je le récupère je vous en fait un screen !
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 17:05

Ba s'est pas mal 200 de magie sans capsules !! continue un peu et fait des entrainement vie ^_- Moi sans capsules j'arrive à 400 mais bons j'ai commencé à jouer avant !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-islam
Guerrier
Guerrier
Vegeta-islam


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyJeu 9 Juil - 20:33

Pas étonnant que tu es si fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 10:31

Petit up car j'ai éditer en rajoutant guldo !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-islam
Guerrier
Guerrier
Vegeta-islam


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 11:52

Ok il est aussi fort que ton C-17
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 11:54

Moi je dit guldo est meilleur il a la vie et sa compte pour pas mourir dans un fight à mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 12:52

Le plus grand avantage de Guldo est d'avoir ses capsules à lvl ce qui fait que ca fm est plus grande et puis sa vie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 12:54

Il y a juste les capsules rouges Wink et les capsules de guldo et C17 sont les mêmes mais lvl 4 les capsules ne font pas grand choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 12:59

Y'a un truc que j'ai remarquer au niveau des mages tout aussi bien que des attaquants !

Si les capsules rouges sont à level au niveau 4 pour un mage il suffit de multiplier le nombre de point de magie par 10 pour obtenir sa frappe maximum jusqu'à 250 de magie environ après les 250 ca devient plus puissant !

Pour les attaquants au niveai 5 il suffit de multiplier le nombre de point à l'attaque par dix et ajouter un puis vous obtiendrez sa frappe maximum !
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 14:03

Oui mais juste pour ces niveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 14:09

Ouais ! ^^

Après il faut calculer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 15:05

Petit up pour mon tenshi !!
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 15:07

Trop fort Enfin pour un niveau 20 je sais pas sinon trop puissant !
Revenir en haut Aller en bas
jeantezenas

jeantezenas


Messages : 79
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 15:09

Razz Merci euh pour un niveau 20 s'est un bon attaquant ^_- sans entrainement niveau 20 tu doit taper 8/9000 et 40 000pdv moi tape 13 000 et 50 300pdv mais mon chibi lvl 11 est plus fort xd^^
Revenir en haut Aller en bas
is0o

is0o


Messages : 85
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Las Vegas

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 15:11

Ok =D !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta-islam
Guerrier
Guerrier
Vegeta-islam


Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2009

Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas EmptyVen 10 Juil - 18:03

Il est trop fort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage jeantezenas Empty
MessageSujet: Re: Personnage jeantezenas   Personnage jeantezenas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage jeantezenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDARY SAYEN :: Autres :: Personnages-
Sauter vers: